Remplacement de panneau électrique

Urgence 24h / 7jrs

450.818.8202

Le remplacement du panneau électrique et de l’entrée électrique.

Le remplacement du mât de branchement, ainsi que ses composantes. Une plaque étanche est installée autour du poteau protégeant ainsi des infiltrations d’eau. L’anode qui retient le branchement du distributeur (Hydro-Québec) est aussi remplacée pour une nouvelle anode supportant une ligne de 200 ampères.

La boîte de compteur est remplacée par une nouvelle boîte supportant 200 ampères. Le compteur lui-même sera remplacé par Hydro-Québec s’il y a lieu d’être remplacé. Le Permis à Hydro-Québec sera envoyé par le Maître électricien. Hydro-Québec passera par la suite dans les 10 jours ouvrables suivants la réception du permis.

Un nouveau panneau de distribution électrique sera installé d’une grandeur pouvant varier de 40 circuits à 60 circuits avec une protection par disjoncteur de 200 ampères. La mise à la terre sera également remplacée s’il y a lieu.

Important

Il est important de faire vérifier l’alimentation électrique de votre maison si vous avez à faire des rénovations dans la cuisine ou si vous finissez votre sous-sol par exemple.

Il est primordial de faire examiner votre entrée électrique, si elle émet un son, une vibration ou si les lumières de la maison scintillent. Si vous persevez une odeur de brûlé, si vous constatez qu’elle à été endommagé suite au verglas, si votre demeure a été construite il y a plus de 20 ans, ou encore, si vous avez toujours ces panneaux à fusibles qui souvent sont remplis de fusibles incompatibles.

Tout ceci peut être extrêmement dangereux et peut s’avérer une source importante de risques d’incendie ou de dommages à votre propriété. Par conséquent il est de votre responsabilité de faire appel a un professionnel pour faire une vérification complète de l’alimentation électrique et entreprendre les modifications nécessaires pour la sécurité de votre famille. Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

Avant

Après

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Écrivez nous