Tarification

450.818.8202

Tarification

L’appel de service est sur rendez-vous selon les disponibilités dans l’horaire, soit du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Nous offrons également le service d’urgence 24 h par jour et ce 7 jours par semaine.

Service autant résidentiel que commercial.

Tarification de l’appel de service régulier autre que urgent. Lundi au Vendredi entre 7h00 et 17h00

Le tarif minimum d’un appel de service est de 150$ et inclus la première heure de travail. Par la suite, les heures additionnelles seront facturées au tarif habituel, soit 79$/heure par électricien. Tous les matériaux sont fournis par l’entrepreneur électricien et ne sont pas inclus dans le taux horaire.

20% moins cher que le tarif suggéré par la C.M.E.Q.

Service urgence du Lundi au Vendredi entre 7h00 et 17h00

Le tarif minimum d’un appel d’urgence est de 225$ et inclus la première heure de travail. Par la suite, les heures additionnelles seront facturées au tarif de 79$/heure par électricien.

Service urgence de Soir entre 17h00 et 21h00

Le tarif minimum d’un appel d’urgence est de 250$ et inclus la première heure de travail. Par la suite, les heures additionnelles seront facturées au tarif de 118,50$/heure par électricien soit temps et demi.

Service urgence Samedi et Dimanche

Le tarif minimum d’un appel d’urgence est de 295$ et inclus la première heure de travail. Par la suite, les heures additionnelles seront facturées au tarif de 118,50$/heure par électricien soit temps et demi.

Service urgence Nuit 7jrs/7 entre 21h00 et 7h00

Le tarif minimum d’un appel d’urgence de nuit est de 350$ et inclus la première heure de travail. Par la suite, les heures additionnelles seront facturées au tarif de 118,50$/heure par électricien soit temps et demi.

Veuillez noter que:

Les travaux exécutés lors de l’appel d’urgence sont pour sécuriser les lieux. Par la suite, un rendez-vous est nécessaire pour parachever les travaux, s’il y a lieu.

Les appels d’urgence sont payables uniquement par carte de crédit et le frais minimum sera prélevé avant le départ du maître électricien.

Les prix diffèrent pour les appels d’urgence concernant un bris au niveau de l’entrée électrique.

Un montant de 149.95$ sera chargé en plus lors d’un descellement de compteur.

Les taxes ainsi que les frais administratifs de 2.9% sont en sus. 

Les prix indiqués peuvent changer sans préavis.

Écrivez nous