Confirmation

Votre rendez-vous à bien été enregistré dans notre système.

Merci d’avoir utilisé notre service automatisé de prise de rendez-vous.

Si vous devez annuler ou déplacer votre rendez-vous, vous pouvez le faire par vous-même en utilisant le lien dans le courriel de confirmation.

S.v.p. Lire attentivement

 

Condition de service

 

Nous tenons à vous informer des conditions de service relatives à nos rendez-vous.

En acceptant ce rendez-vous, vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour respecter l’heure fixée. Cependant, il est possible que notre électricien soit disponible un peu avant ou après l’heure prévue. Dans tous les cas, vous serez avisé par message texte.

Nous gérons plusieurs rendez-vous tout au long de la journée, et plusieurs facteurs peuvent influencer notre heure d’arrivée. Les rendez-vous précédents peuvent parfois nécessiter plus de temps que prévu en raison de complications hors de notre contrôle. Le trafic routier, la température peuvent également jouer un rôle déterminant. Il est également possible que nous devions déplacer votre rendez-vous à la dernière minute en raison d’appels d’urgence prioritaires que nous devons traiter.

Nous tenons à souligner que nous ne sommes pas responsables si vous prenez une journée de congé de travail pour nous recevoir. Des situations imprévues peuvent survenir, et nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Nous vous informerons le plus rapidement possible par message texte en cas de changement de rendez-vous.

Merci de votre confiance et de votre compréhension.